Une réunion de présentation de l’APAD à l’Université de Lubumbashi

Oct 24, 2016 | Actualités

Le 19 juillet 2016, Sylvie Ayimpam, Secrétaire générale adjointe, a tenu une réunion de présentation de l’APAD à l’Université de Lubumbashi. L’association est très peu connue dans cette université située dans le sud-est du Congo, dans la région minière du Katanga. Une trentaine de personnes, enseignants et étudiants, y ont participé et ont suivi la présentation axée sur le thème « L’APAD, 25 ans après ». La discussion qui a suivi cette présentation a été très animée. Une douzaine de collègues ont pris leur adhésion à la fin de la réunion, et un pôle APAD vient de voir le jour au sein de cette université. Il est animé par le professeur Gilbert Malemba, secondé par le professeur Olivier Kahola.