Vient de paraître : Aide internationale et sociétés civiles au Niger

Un nouvel ouvrage dans la série APAD/Karthala

Fruit d’une longue enquête, cet ouvrage propose une lecture originale des rapports entre aide internationale et sociétés civiles au Niger. Il étudie dynamiques complexes du secteur associatif, les tensions qui le traversent, ainsi que la façon dont l’Union européenne a défini, en tâtonnant, sa politique envers ces « acteurs non étatiques ».

Par |2015-11-12T19:37:23+01:00novembre 12th, 2015|A la Une, Actualités|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Just Published : Aide internationale et sociétés civiles au Niger

A new Book in our APAD/Karthala books serie

Fruit of a long research, this work proposes an original perspective on the relationships between international aid and civil societies in Niger. It studies complex dynamics of the associative sector, the tensions which cross it, as well as the way the European Union defined, by groping, its policy toward « Non State Actors ».

Par |2016-03-18T09:01:17+01:00novembre 12th, 2015|Focus, News|0 commentaire

À propos de l'auteur :