Les circulations dans le Sud global :
ethnographies des échanges mondialisés

Colloque international de l’APAD 2020
Lomé, 23-26 juin 2020
Organisé en partenariat avec la Faculté des sciences de l’homme et la société de l'Université de Lomé (Togo).

Déposer une proposition

Les propositions de résumé sont acceptées jusqu’ au 20 février 2020, les textes complet sont accepté du 15 mars 2020 au 15 mai 2020

Les propositions devront de préférence s’inscrire dans les panels sélectionnés, mais les propositions hors panel sont également acceptées. Pour ajouter une proposition hors panel, choisir le panel parent intitulé “Proposition hors panel”.

Le formulaire est composé de 4 étapes :

• renseigner les auteurs de la proposition
  • choisir s’il s’agit d’un panel, d’un résumé de communication, d’un texte complet de communication (selon le calendrier un ou plusieurs choix peuvent être disponibles)
  • renseigné les détails de votre proposition (titre, résumé, mot-clés). Les panels peuvent être renseignés en français et en anglais en même temps et un argumentaire complet est également demandé
  • ajouter un message à destination du comité d’organisation

Avec le soutient de