L’APAD lance des adhésions institutionnelles

Nov 9, 2023 | À la une, Actualités

Pour développer sa mission, l’APAD a créé un statut de membre institutionnel, pour les institutions de recherche, formation et développement du Nord et du Sud, intéressées par la contribution de l’APAD aux recherches en socio-anthropologie du changement social, du développement et de l’action publique.

Ce statut donne à ces institutions l’opportunité a) de s’inscrire dans un réseau international qui implique des dizaines d’institutions, et des centaines de chercheurs au Nord et Sud ; b) de soutenir la recherche sur le développement et le changement social dans les pays du Sud ; et c) d’apporter sa contribution aux échanges Nord/Sud en matière de formation à la recherche. Cette implication de l’institution est affichée sur le site de l’APAD.

Elle permet aux membres de l’institution adhérente de devenir gratuitement membre de l’APAD, de recevoir les actualités diffusées par l’association et la revue (en format pdf) dès sa parution, et de bénéficier de tarifs réduits d’inscription aux colloques de l’APAD.

Pourquoi devenir membre institutionnel de l'APAD ?

Rejoignez-nous !