Report du Colloque de Lomé à décembre / Lomé Conference postponed to december

Avr 14, 2020 | À la une, Actualités, colloque 2020

Initialement prévu en juin 2020, le colloque APAD 2020 a été reporté aux 8-11 décembre 2020 du fait de la crise du COVID-19. Le programme scientifique complet est stabilisé, et restera inchangé. 218 propositions ont été reçues, et 138 sélectionnées pour les 21 panels, qui comprendront chacun 4 ou 8 communications. Nous attendons près de 200 participants.

Nous aurons également deux conférenciers : Sanjay Subramanyam, professeur au Collège de France et à l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA) , et Nina Sylvanus, professeure à la Northeastern University, Boston.

Un événement spécial « COVID 19 : circulation des virus, circulation des ripostes » sera ajouté au programme.

Merci de prendre bonne note des nouvelles dates, qui seront confirmées début septembre en fonction de l’évolution de la situation.

*****

Initially scheduled for June 2020, the APAD 2020 conference has been postponed to 8-11 December 2020 due to the COVID-19 crisis.

The full scientific programme has been stabilised and will remain unchanged. 218 proposals have been received, and 138 selected for the 21 panels, which will each include 4 or 8 papers. We expect nearly 200 participants. We will also have two key-note speakers:

• Sanjay Subramanyam, Professor at the Collège de France and the University of California at Los Angeles (UCLA)
  • Nina Sylvanus, Professor at Northeastern University, Boston.

A special event "COVID 19: Virus Circulation, Response Circulation" will be added to the programme.

Please take note of the new dates, which will be confirmed in early September depending on the evolution of the situation.